Leçon 1 : Les Secrets D'un Bon Branding De Marque
She’s Mercedes
"Se démarquer, c’est compliqué avec toute la concurrence, je ne vois pas comment faire."
"Faut-il forcément parler de soi ?"
C’est une question que j’entends souvent.
Pourtant, comme vous le verrez dans cet épisode, il existe des façons simples mais puissantes de faire la différence.
Le branding ne consiste pas à tout réinventer, mais à revenir aux valeurs profondes de ce que vous voulez offrir à vos clients.
C’est tout l’objet de la leçon du podcast en collaboration avec le programme d’accompagnement She’s Mercedes (dont je suis marraine depuis 5 ans !) où j’ai le plaisir d’échanger avec 3 entrepreneures inspirantes :
Marion Schoutteten mentore du programme et fondatrice de la marque Orta qui a réussi (notamment grâce à un très bon branding !) à propulser sa marque sur le devant de la scène !
Manon Leroux, fondatrice de Save and Care qui a reçu le prix Bertha Benz pour son projet d’application pour écouler les cosmétiques invendus en France
Camille Brégeaut , cofondatrice de la jolie marque de cosmétique Les Petits Prodiges que je vous invite à découvrir !
Cet épisode regorge de conseils pour vous aider à construire un branding solide et authentique.
Dites-moi en commentaire si cet épisode résonne en vous
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.